Annoncer la naissance avec les premières photos
Pas encore de note

Bébé est enfin né ! En direct de la maternité, téléchargez les toutes premières photos de votre bébé dans son espace privé et partagez avec vos proches et vos amis la naissance de votre petit amour.

Le grand jour est enfin arrivé, bébé est né et en bonne santé. C’est le plus beau jour de votre vie à tous les deux. C’est le moment d’immortaliser sa naissance en prenant un maximum de photos souvenirs et en le filmant à l’aide de votre téléphone. Des souvenirs de naissance tellement précieux et des instants de bonheur en famille que vous allez vous empresser de partager avec parents, frères et soeurs et tous les proches de la famille.

Partagez les premières photos de bébé, annoncez la naissance en toute sécurité à vos proches

Annoncer la naissance avec les photos de bébé

Votre espace va pouvoir accueillir les toutes premières photos de naissance de votre enfant mais également les vidéos si vous le souhaitez. Créer votre espace privé pour annoncer la naissance de votre enfant est un moyen pratique et sécurisé de pouvoir partager facilement avec ses proches.

Vos proches seront vraiment ravis de pouvoir découvrir son visage et être tenus au courant de la santé de la maman. En attendant de passer commander des faire-part de naissance chez l’imprimeur, partager les photos de la naissance de votre bébé dans votre espace privé est un moyen original d’annoncer la naissance de votre bébé aux gens que vous aimez.

En quelques minutes, vous avez envoyé vos photos de naissance et vos proches vont recevoir une notification par email, c’est aussi simple que ça !

Pour partager rapidement les photos de la naissance de votre enfant à l’aide de votre téléphone mobile, il vous suffit de vous connecter dans votre zone parent puis de créer un album « Photos de naissance ». Sélectionnez enfin toutes les photos que vous désirez télécharger dans votre espace privé, puis appuyez sur « Envoyer ». Créez dès à présent votre compte parent : cliquez sur « Voir la démo » et suivez le guide de création.

A lire aussi › Partagez les progrès et l’évolution de votre bébé

 

Créez votre espace photos bébé privé en 2 min

Mots clé correspondant à l’article pour « annoncer la naissance »

  • texte pour annoncer de naissance
  • faire part pour annonce naissance
  • naissance de mon bébé
  • annonce sms pour naissance de son futur bébé
  • annoncer naissance par email
  • comment annoncer la naissance à sa famille
  • annonce naissance bébé
  • comment annoncer la naissance notre bébé site idée originale
  • manière amusante d’annoncer une naissance à ses amis
  • site partager photo de naissance sécurisé pour photo