Partage photos en ligne : naissance de bébé avec ses proches
Partage photos en ligne : naissance de bébé avec ses proches
4.16 (83.24%) 37 votes

Partage photos en ligne – Lorsque bébé est arrivé ou qu’il va bientôt arriver, partager avec ses proches les premières photos de son nouveau-né permet de donner des nouvelles de la maman et de rassurer les deux familles ainsi que les amis à propos de la santé de maman comme de bébé. Les familles sont de plus en plus nombreuses à vouloir partager leurs photos de façon sécurisée. Si les réseaux sociaux font partie des espaces photos les plus utilisés par les familles dans le monde, leur utilisation engendre un grand nombre de risques. Alors quel site de partage photos en ligne utiliser dans le cadre d’une naissance ?

Créez votre espace photos bébé privé en 2 min

 

Partage photos en ligne et aussi de vidéos

Le stockage de photos en ligne est un moyen efficace d’échanger des fichiers ou des albums entiers, mais la plupart des services de stockage de photos s’avèrent peu pratiques ou carrément austères lorsqu’il s’agit de partager des photos de son bébé. Les parents ont généralement envie de créer un joli espace pour la naissance de leur bébé, comme un faire part de naissance numérique en ligne dans lequel seule leur famille pourra accéder et déposer des commentaires. Evidemment, ce n’est pas Facebook qui permettra de créer un tel espace de partage sécurisé pour votre famille. Dernièrement, la gendarmerie nationale mettait en garde les parents qui publient des photos de leurs enfants sur le réseau social (Lire l’article).

Youtube, Dropbox, Facebook, Instagram, des services de partage photos en ligne pas adaptés au partage familial, où les désagréments peuvent être nombreux

De plus, certains services de partage photos n’étant pas uniquement destinés à un usage familial, en utilisant de type de plateforme en ligne, vos photos de familles risquent d’être hébergées avec d’autres types de photos, strictement réservées aux adultes. Mieux vaut éviter d’utiliser ce type de site pour publier les photos de naissance de votre bébé et préférer un service familial qui vous proposera un service de qualité, uniquement réservé aux familles.

Créer un espace photos sécurisé pour partager la naissance et l'évolution de son bébé

 

Un espace sécurisé et 100% privé

Pour partager des photos de bébé en ligne, assurez-vous que le service que vous allez utiliser est uniquement réservé au partage familial et rien d’autre. Vous aurez ainsi la garantie que vos photos seront protégées et que le service est réservé aux photos de famille (naissance, mariage, voyage, etc) et que le site de partage n’héberge pas de photos violentes ou réservées aux adultes. Choisir une plateforme sécurisée est primordiale si vous ne voulez pas retrouver vos photos dans les moteurs de recherche. En créant un espace  photo privé pour partager les photos de votre bébé sur notre plateforme, vous l’avez également l’assurance que votre espace photos est invisible sur les moteurs de recherche et d’autre part, qu’il n’est accessible que par le biais d’une invitation + accès par mot de passe (attribué par les parents) !

Une triple sécurité permettant une vraie protection de votre vie privée et qui vous garantit que seuls les membres de votre famille pourra voir vos albums photos et lire vos vidéos.

Créer votre espace sécurisé est facile et rapide, seulement quelques minutes sont nécessaires pour créer votre blog photo privé, le personnaliser et créer votre liste d’invités. A propos de vos invités, sachez qu’ils n’ont pas besoin de s’inscrire ou d’installer une application et que le nombre d’invités que vous pouvez ajouter est illimité. Vous allez pouvoir stocker tous les moments de vie de votre bébé, quand bébé dort ou quand papa change sa couche pour la première fois ainsi que toutes ses découvertes et premières fois, et elles sont nombreux lors des premiers mois et premières années.

Partage photos en ligne : Créer votre espace sécurisé est facile et rapide, seulement quelques minutes sont nécessaires pour créer votre blog photo privé, le personnaliser et créer votre liste d'invités.

Enfin l’inscription gratuite vous permet de tester toute la plateforme et d’utiliser la totalité des fonctionnalités sans aucune restriction.

inscription-ici

Créez votre blog photo bébé privé pour partager avec vos proches et famille éloignée


Mots clé correspondant à l’article pour « partager des photos de bébé en ligne »

  • partager des photos de bébé sécurisé
  • photos idées pour préparer la chambre de bébé
  • partage photo bébé sécurisé
  • création blog bébé avec mot de passe
  • faire part de naissance en ligne
  • comment partager la naissance
  • conseils allaitement bébé
  • mon blog bébé avec mot de passe
  • faire un site pour son bébé
  • comment créer un site pour son bébé et sa famille

 

► Vidéo : Humour sketch québécois : Like moi la photo de bébé

Laisser un commentaire