Blog grossesse intime pour que vos proches vous suivent
5 (100%) 1 vote

Neuf mois, c’est long ! Pour passer le temps en attendant que bébé soit là, créez votre journal de femme enceinte, partagez l’évolution de votre grossesse et écrivez tout dans votre blog notes intime.

Comme toutes les futures mamans, les neuf mois de votre grossesse risquent de vous paraitre longs. L’évolution de votre ventre ainsi que les rendez-vous médicaux auxquels vous allez avoir droit rythmeront votre grossesse semaine après semaine. Bien évidemment, vous aurez envie de donner des nouvelles et communiquer à vos proches à propos de l’évolution de votre santé et de celle de votre bébé.

Partagez l'évolution de votre grossesse avec votre blog grossesse intime et donnez des nouvelles à vos proches

Un blog grossesse intime pour conserver tous vos souvenirs

Quand on vit des émotions aussi intenses pendant de longs mois, il important de pouvoir partager avec les gens qui nous sont proches. Entre les selfies dans le miroir de la salle de bain afin de vérifier l’évolution de son ventre, les photos en couple avec son conjoint, les notes dans lesquelles on pourra décrire ce que l’on ressent au fil des mois, il y a mille et une raisons de créer son blog grossesse intime.

Pour éviter d’oublier certains détails de sa grossesse, certaines futures mamans écrivent leurs pensées, leurs doutes et aussi leurs angoisses à propos de l’accouchement dans un livre de grossesse. D’autres organisent leurs photos dans un album de grossesse (que l’on peut acheter dans toutes les librairies) en prenant bien soin de noter la date ainsi qu’une petite légende sous chaque photo. Enfin, il y a celles qui ont l’envie de créer un journal intime de femme enceinte à l’aide d’un service en ligne.

Créer son blog grossesse intime sur notre site, permettra de faire tout cela à la fois et de partager ses souvenirs de grossesse, uniquement avec certaines personnes prélablement choisies.

Dans tous les cas, nous conseillons fortement de prendre un maximum de photos pendant votre grossesse, de faire des vidéos de bébé qui bouge dans votre ventre, et également de prendre des notes de façon hebdomadaires en prenant soin de bien noter tout ce qui a pu se passer dans votre quotidien de femme enceinte.

A lire aussi › L’espace photo de bébé privé à partager avec vos proches

 

Créez votre espace photos bébé privé en 2 min

Mots clé correspondant à l’article pour « blog grossesse intime »

  • évolution de bébé semaine après semaine
  • blog grossesse intime
  • évolution de bébé et progrès
  • développement et progrès de bébé
  • premier fou rire de son bébé
  • photo de mon bébé comment partager
  • site pour créer un espace photos bébé privé
  • site pour partager l’évolution de bébé avec la famille éloignée
  • partage photos de bébé pour famille expatriée
  • album photos bébé privé en ligne gratuit et sans pub