Créez votre espace photos bébé privé et sécurisé
4.5 (90%) 2 votes

Découvrez comment notre plateforme sécurisée permet à de nombreuses familles et futurs parents, de créer leur espace privé pour partager les photos de leur bébé, en toute sécurité avec leurs proches. 

Votre espace photos bébé privé pour partager avec famille et proches

Pourquoi créer un espace photos bébé privé ?

Lorsque l’on vient d’avoir un bébé, partager les photos de naissance avec sa famille proche ou éloignée est une évidence. A l’heure où les réseaux sociaux piétinent la vie privée de leurs utilisateurs, protéger sa vie privée est important. Notre plateforme sécurisée permet de créer facilement son espace protégé pour y partager sereinement les photos et vidéos de son nouveau-né.

Le service idéal pour annoncer la naissance de son bébé et partager les premières photos avec ses proches, en toute sécurité.

 

Exemple espace démo photos bébé privé pour partager avec votre famille

Chaque espace est indépendant, privé et totalement invisible aux moteurs de recherche, ce qui vous garanti que vos photos ne se retrouveront indexées dans les différents moteurs de recherche.

En créant votre espace photos privé,  vous avez la garantie que vos photos personnelles ne pourront pas être vus par des inconnus, comme cela peut être le cas avec un blog tradionnel ou si vous aviez partagé vos photos sur les réseaux sociaux.

Simple et rapide pour partager ses photos de bébé

Notre plateforme offre un service simple à utiliser et rapide pour charger ses photos. Une fois votre compte créé, vous pouvez commencer à télécharger vos photos, vos vidéos et écrire des commentaires Si vous le souhaitez. Votre zone parent met également à votre disposition des fonctionnalités de personnalisation facile à prendre en main, ainsi qu’une rubrique permettant de créer différents mots de passe pour vos invités.

Il vous suffit ensuite d’envoyer une invitation à vos proches en utilisant la fonctionnalité d’envoi d’invitations de votre zone parent.

L’utilisation est très simple et ne nécessite aucune compétence informatique puisque la plateforme se charge de tout : réduire les grandes photos et les vidéos, informer votre liste d’invités quand vous avez créé un nouvel album photos ou ajouté une nouvelle vidéo. Enfin, la plateforme vous envoie un email lorsqu’un invité a déposé un commentaire sur une photo ou une vidéo de votre bébé.

Sur ordinateur, téléphone mobile ou tablette tactile, vos invités devront entrer le mot de passe que vous leur avez attribué pour se connecter et voir vos photos.

Quand on vient d’être parent, on n’a pas beaucoup de temps devant soi. Nous avons pris en considération cet élément lors de la création du service. Découvrez les fonctionnalités à votre disposition dès maintenant. Cliquez sur Voir la démo ci-dessous et créez votre espace bébé privé en moins de 2 min.

A lire aussi › Annoncer la naissance de votre bébé

 

 

Créez votre espace photos bébé privé en 2 min

Mots clé correspondant à l’article pour « espace photos bébé »

  • comment créer un espace photos bébé
  • créer un site photos bébé privé en ligne
  • livre photo bébé en ligne
  • album de naissance avec photos bébé en ligne
  • créer un album de photos de naissance
  • quel site pour créer un espace photos bébé sécurisé
  • créer un espace photos bébé avec mot de passe
  • blog photos bébé pour annoncer une naissance
  • partage photos bébé pour famille éloignée
  • service héberger un album photos privé en ligne