Blog grossesse : créez le blog gratuit de votre grossesse
Blog grossesse : créez le blog gratuit de votre grossesse
5 (100%) 1 vote

Blog grossesse – Femme enceinte et future maman sont de plus en plus nombreuses à opter pour la création d’un blog de grossesse privé afin de partager l’évolution de leur grossesse avec leurs proches. Pour la plupart de ces futures mamans qui ont créé leur espace grossesse, c’est avant tout le besoin de partager en sécurité qui les a poussé à créer un espace privé.

Créez votre espace photos bébé privé en 2 min

 

Un blog grossesse privé pour protéger sa vie privée

Pour ces futures mamans qui ont choisi une plateforme sécurisée pour partager leur grossesse, l’idée de créer un blog grossesse privé  peut paraitre saugrenue. S’agissant de partager l’évolution de sa grossesse avec ses amis, les réseaux pourraient très bien suffire si vous avez des questions à propos de votre grossesse et que vous aimeriez avoir des conseils.

Cependant, les nombreuses questions concernant la protection de la vie privée ainsi que le droit à l’image concernant leurs photos personnelles font partie des raisons qui incitent ces femmes enceintes à ne plus rien publier, voir même supprimer leur compte Facebook.

En partageant sur les réseaux sociaux et en particulier sur le plus célèbre d’entre eux, les utilisateurs sont de fait confrontés aux conditions générales d’utilisation du service.

Connaissant les risqués liés à la protection de la vie privée sur le réseau ainsi que les nombreux dangers qu’engendre la publication de photos personnelles (piratages en tout genre, vols et usurpation d’identité, fermeture de comptes, utilisations des données personnelles, etc) sur le réseau, il va de soi que ces futures mamans préfèrent ne prendre aucun risque concernant leurs photos intimes et l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

Pour choisir avec qui l’on veut partager

Créer son blog grossesse privé ne nécessite aucune connaissance informatique. Le service permet de choisir avec qui l’on va partager l’évolution de sa grossesse, ses albums photos et ses vidéos de grossesse. Vous pourrez par exemple partager des vidéos de bébé qui bouge dans votre ventre comme dans cette vidéo mise en ligne (de façon publique sur Youtube) par une future maman.

Sans publicité, ni utilisation des données des utilisateurs (contrairement aux réseaux sociaux), le service est rapide et facile à prendre en main que l’on soit la future maman qui gère l’espace ou la mamie de 70 ans qui va se connecter pour visionner les photos.

La plateforme propose un service sécurisé aux familles et futurs parents. Elle garantit une protection totale de la vie privée et l’espace privé qui est mis à disposition des futures mamans et futurs parents, permet de partager albums photos et vidéos avec des invités que les futurs parents auront prélablement sélectionnés.

Exemple d’un blog grossesse privé :

Exemple de blog grossesse maman bébé une fois qu'on est connecté en tant qu'invité

Votre blog grossesse privé avec espace photos sécurisé

Le fonctionnement est très simple : en 2 minutes, on crée son espace parent privé (ou futur parent lorsqu’il s’agit d’un blog grossesse) depuis son ordinateur, sa tablette tactile ou son téléphone.

On choisit l’univers graphique qui sera utilisé dans son espace privé (on peut en changer quand on le souhaite) puis on peut commencer à charger photos et vidéos perso. Parfait pour partager l’arrivée de bébé avec ses proches ou encore, pour annoncer une grossesse surprise à ses proches. Les parents peuvent commenter chacune d’entre elles et personnaliser leur espace très facilement avec leurs propres photos/images.

Il suffit ensuite de créer un (ou plusieurs) mot de passe qui servira à ses invités à se connecter à son espace privé, puis de créer sa liste d’invités en indiquant prénom et adresse email de chacun de ses proches que l’on souhaite inviter. Les invitations sont automatiquement envoyées à tous les invités que l’on a ajouté, et chacun de ses invités peut dès à présent se connecter en utilisant le mot de passe qu’on lui a attribué.

A lire aussi : La fatigue pendant la grossesse : quelles sont les causes ?

Vous l’avez compris, c’est un service clé en main pour les futurs parents. L’inscription est gratuite et vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités pour essayer le service avec vos proches.

Créez votre compte parent : cliquez sur « Voir la démo »

Créez votre espace photos bébé privé en 2 min
Mots clé correspondant à l’article pour « blog grossesse »

  • blog grossesse photo
  • créer un blog grossesse gratuit
  • quel site pour faire son blog de grossesse
  • album photo de sa grossesse
  • comment créer un espace photo pour sa grossesse
  • site de partage photos en ligne privé
  • site photo pour femme enceinte 
  • moi future maman
  • témoignage de femme enceinte grossesse de 7 mois
  • partager des photos de sa grossesse avec son mobile