Partagez les progrès et l’évolution de votre bébé
Pas encore de note

Parce que chaque jour est important et que chaque moment est tellement précieux, votre espace photos bébé vous permet de partager son évolution en donnant des nouvelles facilement à toute la famille.

Vous êtes enfin de retour à la maison après avoir passé quelques jours à la maternité, c’est le moment d’avoir votre appareil photo ou votre téléphone mobile à portée de main dès que vous le pouvez. Les premières fois de votre bébé commencent maintenant ! Pour ne rien rater de tous ces petits moments de tendresse, d’amour et de découverte, vous allez pouvoir immortaliser autant que possible ces instants magiques et les partager ensuite dans votre espace privé.

Partagez l'évolution de votre bébé facilement avec vos proches et toutes ses premières fois tellement importantes

 

Les premières fois de votre bébé vont être très nombreuses

Votre enfant va découvrir son environnement et commencer à prendre ses habitudes. Pour autant que vous mettiez en place des rituels quotidiens, tellement importants pour un nouveau-né, sa progression et son évolution iront encore plus vite.

Au programme : Premiers dodo, premier bain et premières découvertes des petits jouets du bain, premier biberon ou première tétée à la maison, première sortie en poussette, premières chatouilles, etc….les premières fois de votre enfant vont être très nombreuses et c’est quotidiennement qu’il évoluera et découvrira de nouvelles manières de s’éveiller.

Des premières fois à partager avec famille et proches dans votre espace privé

Les premières rencontres avec les membres de la famille et les proches qui n’avaient pas pu vous rendre visite à la maternité, seront également des moments à photographier et à filmer, de sorte à immortaliser ces premières fois où papys, mamies ou amis de la famille le prendront dans leurs bras pour la première fois de sa vie.

Il faudra essayer de ne pas rater ses petits moments où votre bébé vous offrira ses petits regards d’amour ou encore son premier fou rire déclenché par quelque chose qui vous a échappé. Vous l’avez compris, votre espace familial vous permet de conserver tous ces moments de bonheur et de pouvoir les partager avec vos proches et aussi votre famille éloignée.

Créez votre compte parent : cliquez sur « Voir la démo » et suivez le guide de création.

A lire aussi › Votre blog grossesse privé pour que vos proches vous suivent

 

Créez votre espace photos bébé privé en 2 min

Mots clé correspondant à l’article pour « évolution de bébé »

  • évolution de bébé semaine après semaine
  • évolution premiers mois de son bébé
  • évolution de bébé et progrès
  • développement et progrès de bébé
  • premier fou rire de son bébé
  • photo de mon bébé comment partager
  • site pour créer un espace photos bébé privé
  • site pour partager l’évolution de bébé avec la famille éloignée
  • partage photos de bébé pour famille expatriée
  • album photos bébé privé en ligne gratuit et sans pub