Pour partager avec vos proches en toute sécurité
4.67 (93.33%) 3 votes

Photo bébé – Créez votre espace photos de naissance privé et partagez avec vos proches en toute sécurité !

Votre espace photo bébé privé

Vous venez d’avoir un bébé ? Vous avez sûrement très envie de partager les photos de votre bébé avec vos proches et votre famille éloignée. Les emails, les SMS ou encore publier des photos des photos de son bébé ont chacun des inconvénients : le nombre de photos très limité quand on envoie des emails, l’impossibilité de partager des vidéos facilement avec vos proches, ou encore de risques bien réels concernant votre vie privée lorsqu’il s’agit de partager des photos familiales sur les réseaux sociaux.

Profitez de notre plateforme sécurisée, uniquement destinée à la famille, pour partager vos albums photos et vidéos de votre bébé, en privé, uniquement avec vos prochesDécouvrez notre service de partage sécurisé, sans publicité, ni utilisation de vos données, comme cela peut-être le cas sur les réseaux sociaux par exemple. En créant votre espace photo bébé privé, vous avez la garantie que seuls vos proches pourront visionner vos photos.

 

Annoncer une naissance à ses proches

Le service est idéal pour annoncer la naissance de son bébé à ses proches. Dès l’arrivée de votre bébé, les photos peuvent être téléchargées dans votre espace sécurisé. De nombreux papas partagent les toutes premières photos de leur bébé depuis la chambre de la maternité alors qu’il n’est né que depuis quelques minutes. Pour annoncer la naissance en photo à vos proches, rien de plus simple !

Connectez-vous avec votre téléphone à votre zone parents puis téléchargez les premières photos de votre bébé et de sa maman. Tous vos invités sont automatiquement avertis par email. Ils devront utiliser le mot de passe que vous leur attribuez afin de se connecter à l’espace sécurisé de votre famille. L’utilisation est très simple, même pour les papys et les mamies. Votre espace photos fera office de faire-part de naissance en ligne et permettra d’annoncer la naissance aux gens que vous aimez, sans craindre que des inconnus puissent voir vos photos de famille. C’est le faire-part de naissance le plus rapide du monde, totalement privé et sécurisé pour toutes les familles.

Partager l’évolution de son bébé

Le service est très utile pour partager la naissance de votre enfant avec la famille et les amis lointains. Que vous ayez de la famille proche ou de la famille éloignée, vous pourrez stocker et partager tous les petits instants de votre bébé, son évolution au fil des jours, des semaines et des mois, ainsi que les progrès qu’il va effectuer à vos côtés. Un vrai trésor de souvenirs en photos ou en vidéos que vos proches pourront commenter au gré de vos mises à jours. Albums photos des premières fois de bébé, premiers bains, premières sortie en poussette, premiers mots et tous ses moments d’amour et de tendresse partagés avec parents et grands-parents, feront fondre vos proches à coup sûr. Votre espace privé vous permettra de publier toutes ses premières fois et de les partager avec votre famille et vos amis.

Facile à utiliser et à partager avec la famille

Vos albums photo bébé, vos vidéos et l’ensemble de votre espace privé est protégé. Votre vie privée et vos données personnelles aussi. Vous l’avez compris, la sécurisation de votre espace est le premier des avantages dont profitent les familles qui utilisent notre plateforme.

En plus d’être sécurisé, notre service est très simple à utiliser, que ce soit pour les parents qui créent et gèrent l’espace privé, que pour leurs invités (mêmes pour les seniors) qui vont se connecter pour visionner les photos de bébé et les vidéos. Lorsque les parents ajoutent des nouvelles photos dans l’espace, les invités reçoivent une alerte par email. Il leur suffit de cliquer dans ce mail puis d’utiliser le mot de passe fourni. C’est aussi simple que ça. Aucune inscription n’est nécessaire pour les proches. Enfin, l’inscription gratuite permet d’utiliser toutes les fonctionnalités du service, ainsi que les nombreuses rubriques à disposition dans la zone parent.

Partage photo bébé privé : annoncer la nassance et partagez son évolution avec votre famille